Time to, projet pour Attraction Canada. Cliquez ici pour plus de détail.
Mon corps il ne veut pas travailler de neuf à 5 sur une chaise, avec une souris, non avec une wacom, ok non la souris, change de chaise, revient à la wacom, installe le driver pour augmenter la taille de la surface de dessin, download de chez Herman Miller le pdf pour ajuster correctement ma Aeron Chair, me rendre compte que je n’ai pas le modèle ajustable en tout point, mettre du pading dans mes appui-bras, essayer tous les coins du bureau, me tenir droite, faire quelques exercices, étirements, frottements, boire de l’eau, du thé, du café, masser nerveusement mes épaules, rentrer mon ventre, remonter mon dos, respirer, descendre mes épaules. Non mon corps ne veut pas se retrouver à Laval dans un entrepôt pas de fenêtre à bosser de 9 à 5h30.
J’ai le squelette qui brûle dans le dos. C’est invivable.
Il doit bien y avoir un moyen de joindre l’utilitaire au bonheur de vivre. Je n’ai quand même pas commis de crime pour souffrir comme si on m’imposait une sentence dans un cubicule gris néon pour les 5 prochaines années. Je ne suis peut-être pas faite pour descendre en bas de mon échelle. Je sais ce que c’est que de posséder une entreprise et de faire des choix de gestionnaire. C’est pour ça que je me sens insultée plus souvent qu’autrement.
–
Mais j’ai appris un super truc aujourd’hui dans les préférences de système : on peut attribuer une commande clavier au passage entre les fenêtres de différents documents dans un même programme. Ça se passe dans les préférences du système sous clavier / commandes clavier. J’ai passé la journée à swicher dans illustrator d’une fenêtre à l’autre avec mon commande u accent grave. Quel bonheur. J’aurais aimé savoir cela avant.
2 commentaires sur “Tendinites, 9 à 5 1/2, commande u accent grave”
1 décembre, 2009 à 12:18
Je vais dénicher un emploi et on va braver le 9 à 5 en team, tu vas voir.
1 décembre, 2009 à 10:27
yeah !