octobre 2019

Mélanie Baillairgé

BLOG

Le travail de designer / The work of a designer.

Article précédent
« 25 histoires, 25 auteurs en 140 caractères.
Article suivant
Cours en ligne : calligraphie »

Le Lait ça va bien avec des mots croisés

 Une des 20 affiches du Lait, campagne automne 2013. 

 

Après 5 semaines de convalescence je retourne enfin au bureau. La douleur et les pillules aidant, il n’y a pas eu un seul moment possible pour de la création, ni même l’envie de la création.

Aussi me suis-je donné le temps de me demander ce que la prochaine année m’inspire. Il y a le travail de Garbage Beauty avec lesquels j’ai travaillé, et qui m’a frappé de côté : la calligraphie, ouais ça fait longtemps que je veux la maîtriser. Même la petite Maya écarquille ses yeux devant des dessins de lettres. Aussi me suis-je inscrite à un cours virtuel pour m’exercer la main. Ça fonctionne. Et Maya s’est remise au dessin. Par effet de rebond, déjà ça c’est bien.

Ensuite, il y a ce boulot. Comment y remettre les pieds après ce temps à dormir, comment devenir un moteur de locomotive ? Y a ça qui m’effraie. N’en tient qu’à moi.

 

 

 

 

Un commentaire sur “Le Lait ça va bien avec des mots croisés”

  1. Commentaire de Jacques Richer :

    Parfaitement d’accord avec cette pub! Elle est en plein dans le mille! Même la couleur suggère un non-dit évident: pourquoi pas aussi un verre de chocolat au lait avec ça? Ou un peu de lait dans son café (mais pas pour moi, je le préfère noir).

Laisser un commentaire

Article précédent
« 25 histoires, 25 auteurs en 140 caractères.
Article suivant
Cours en ligne : calligraphie »