avril 2021

Mélanie Baillairgé

BLOG

Le travail de designer / The work of a designer.

Article précédent
« Que ferais-je sans Bridge™?
Article suivant
Un requin et des finances dans le rouge »

Madcaps comme fous !

Capture d’écran 2010-01-28 à 4.08.31 PM

Macaps, Juice, Février 2010
Photographie par Nico Stinghe

Oh qu’il est joli le petit. J’attends avec impatience sa sortie de sous presse, tout emballé de plastique wrap. T’aime ma typo? Moi j’aime ma typo toute jaune et courbe. (Gros sourire dans ma face courbe et jaune)

Juice c’est la rencontre via Jennie Barette d’une belle petit gang terrée dans un local de la Petite Italie et qui font de la musique anglo pour le ROC. Fred K. Pellerin, le leader, la machine à faire rouler le train, c’est lui qui a dit oui à toutes mes idées. Envers et contre tous, et au péril de sa vie romantique. Je lui dois respect pour l’éternité. «Éternité» c’est long, mais je lui ai demandé pas mal d’effort faut dire. Juste de le sortir de sa tannière en plein moment de création, j’ai compris qu’il me fallait être reconnaissante.

Alors si j’étais sur un stage en ce moment, ce serait quelque chose comme ça qui sortirait de ma bouche ramollie par le vin  : « Merci au client pour m’avoir fait confiance. Ce prix-là, il est pour toi, Fred. Et merci à Nico Stinghe pour la vision éclairée et la bonne humeur malgré le mauvais temps qu’il faisait dans sa tête le soir du shooting. Et merci à Jennie pour avoir fait pogner la sauce. You and me babe, it is for eternity… and beyond. »

– Really, eternity? I thought it was just  a «till death do us apart thing». Huh… I guess I had other plans for eternity.
(Curb your enthousiasm)


Laisser un commentaire

Article précédent
« Que ferais-je sans Bridge™?
Article suivant
Un requin et des finances dans le rouge »