avril 2020

Mélanie Baillairgé

BLOG

Le travail de designer / The work of a designer.

Article précédent
« Portrait des moulages et transactionnel : ça s’en vient
Article suivant
Regarde-moi ! »

Mission Old Brewery : rapport annuel

Rapport Annuel de la Mission Old Brewery, 2010.
Chargée de projet : Dania Deslaurier
Impression: Jean Beauchesne chez Quadriscan

Quelle drôle d’année que 2010. Moi aussi me prendrais un rapport annuel avec de belles photos inspirantes de mes activités, services, projets philanthropiques, message de la présidente et membres du conseil.

Celui-là en haut, quel plaisir ! Que du bon, que de bonnes gens, que des rires et du bon temps passé avec les clients. J’en aurais pris 14 comme ce projet-là. Et pour terminer, un message personnel du Directeur Général qui a apprécié mon travail. Ah oui que dire de plus? Un chèque qui arrive avant le temps. Ça te fais pas baver, ça ?

Pour la première fois depuis que je travaille, je fais des cartes de Noël pour mes clients. Je sais pas… 2010 m’a marqué. Je veux avant tout apprécier les gens avec qui je travaille. Leur démontrer le bonheur que j’ai de les savoir heureux. Le reste, c’est éphémère. Et l’argent, lui, disparait dans les poches du gouvernement, des cartes de crédit, des taxes, des impôts, des intérêts et des pénalités. Ça ne reste pas, ça. Tout ce qui reste c’est le bonheur de savoir de le Directeur Général a eu du plaisir en feuilletant la revue de son année. Qu’il s’est senti respecté.

J’ai envie d’un meilleur 2011. J’ai l’impression que la voie du respect c’est un bonne voie.

3 commentaires sur “Mission Old Brewery : rapport annuel”

  1. Commentaire de fran6co :

    yé où le bouton Like?

  2. Commentaire de alx :

    Amen!

  3. Commentaire de luce :

    2011 sera un bon cru….t’inquiètes !!! tu te poses les bonnes questions et te situes dans l’action plutot que la réaction…,quand on te connait, on se sent comme le DG , tellement fière.

    bonne année 2011

Laisser un commentaire

Article précédent
« Portrait des moulages et transactionnel : ça s’en vient
Article suivant
Regarde-moi ! »